top of page

Première semaine de vie de nos Gordon Setter

Dernière mise à jour : 15 août 2022

Nos magnifiques Gordon Setter ont atteint 5 jours aujourdhui.

Ce qu'ils font est bien assez simple : boire, dormir et grandir!

Bonjour tout le monde je suis le plus grand de la meute ! Sauf que je ne vois encore rien. Et je n'entends rien non plus. Mes frères et sœurs, et moi-même, sommes tous aveugles, sourds et sans dents pendant la première ou les deux premières semaines. Nous ne pouvons pas non plus réguler notre propre température corporelle pour l'instant, donc ma maman humaine s'assure que mon nid est bien chaud et mes frères et sœurs dépendons de maman et les uns des autres pour nous réchauffer, et nous nous blottissons les uns contre les autres. La première semaine de croissance a été bien remplie, alors je passe 90 % de mon temps à dormir et a boire! Toute l'énergie dont je dispose est utilisée pour grandir, et mon poids doublera au cours des dix premiers jours. Je ne peux pas encore supporter mon propre poids, mais je peux à peu près ramper en utilisant mes pattes avant.

Je vous laisse car j'ai besoin de retourner me blottir près de mes frères et soeurs. J'ai bien hâte de vous montrer de nouvelles photos lorsque nous commencerons à grandir!








80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page